+1 123-456-7890

Buy Now

Exemple de lettre adressee a un ministre

En fait, les effets d`altération du TDAH affectent directement les coûts au système de justice. En tant que famille, nous sommes très préoccupés par le fait que d`autres enfants peuvent ne pas être en mesure d`accéder à un médecin qui se spécialise dans le TDAH sans un délai grave ou du tout. Pour beaucoup trop longtemps le TDAH n`a pas été pris au sérieux comme un trouble de santé mentale qui a un grand impact individuel, familial et sociétal. Dans certains cas, vous pouvez obtenir le point à travers avec une lettre de formulaire et une ligne d`objet clair. Nous sommes très conscients de la différence que le bon plan de traitement a fait dans la vie de ma fille et le bien-être de notre famille. Si vous voulez écrire à vos ministres provinciaux ou fédéraux, n`hésitez pas à utiliser ces modèles pour commencer votre lettre et faire les changements nécessaires pour refléter votre propre situation. Avec l`accent mis actuellement sur la santé mentale est-il plus impératif que jamais que les ministères comme le vôtre vous informer sur le TDAH et les coûts pour les individus, leurs familles et tous les Canadiens lorsque ce trouble n`est pas adéquatement évalués, diagnostiqués et traités. Le dépistage et le traitement des personnes déjà impliquées dans le système judiciaire peuvent réduire les coûts supplémentaires liés à la récidive et à l`incarcération. Nous avons la chance de pouvoir payer la gamme complète des traitements recommandés, mais la plupart des familles ne le feraient pas.

Les coûts liés à la réception d`un diagnostic de TDAH et le coût de nombreux traitements non médicamenteux éprouvés pour le TDAH ne sont souvent pas couverts par les programmes de santé provinciaux, rendant l`accès prohibitif pour beaucoup. Rappelez-vous que ce ne sont que des modèles. Selon un examen des documents de recherche sur le TDAH un choquant 90% des adultes restent non traités malgré l`impact considérable du TDAH sur la performance d`un individu et les niveaux d`éducation. Recherchez en ligne l`adresse postale officielle du dirigeant que vous souhaitez contacter. Notre ministère de l`éducation, ainsi que les communautés scolaires, doit savoir que le TDAH n`est pas un problème comportemental, qu`il ne peut pas être «guéri» par l`évolution de l`alimentation, que ce n`est pas le résultat d`une mauvaise parentalité, que les enfants qui en souffrent ne sont pas mauvais enfants, et que je ne suis pas unnecessaril y “droguer” mon enfant. Le TDAH non traité peut contribuer à la continuation de tout trouble de santé mentale co-existant, entraînant des problèmes supplémentaires dans les prisons. Actuellement, pas tous les établissements postsecondaires, et très peu d`employeurs, offrent des logements appropriés qui pourraient aider les adultes atteints de TDAH atteindre leur potentiel. Traitement des personnes atteintes de TDAH qui sont actuellement incarcérés réduit leurs symptômes de TDAH d`impulsivité, la régulation de l`humeur et la tolérance faible frustration.

Elle envisage des écoles postsecondaires et une carrière réelle pour la première fois de sa vie. Ces coûts sont encore alimentés par le sous-diagnostic et le sous-traitement continus du TDAH. Chaque année, nous sommes anxieux et effrayés quant à la façon dont nous allons essayer de naviguer à travers un système éducatif qui ne reconnaît pas le TDAH de mon enfant comme un trouble-un trouble neurologique qui est médicalement reconnu et qui nécessite un traitement. Pour notre famille, beaucoup de ces déclarations sont plus que des statistiques, elles reflètent notre réalité.

About the Author

Comments are closed.