+1 123-456-7890

Buy Now

Modèle lettre de résiliation assurance habitation déménagement

«Le problème avec l`assurance placée par le prêteur est qu`il protège la société de prêt hypothécaire, mais pas le propriétaire d`une maison», dit Clausen Lozier. «Typiquement, il est plus coûteux et ne fournit pas de couverture pour les biens personnels et les contenus et ne couvre pas les dépenses de subsistance supplémentaires si vous avez une perte et devez quitter votre maison.» L`annulation de votre assurance habitation peut être facile. Si vous ne vendez pas votre maison, assurez-vous que vous avez une couverture de remplacement en place avant d`annuler. Si vous envisagez d`annuler votre assurance habitation, et avez besoin de trouver une nouvelle politique, cliquez ici pour obtenir un devis gratuit dès aujourd`hui! Même si vous payez directement votre facture d`assurance de propriétaires, vous devez toujours informer votre compagnie de prêt hypothécaire du commutateur. Si votre compagnie d`assurance hypothécaire n`est pas informée de votre nouvelle couverture immédiatement, elle peut essayer d`obtenir sa propre couverture sur votre maison. C`est ce qu`on appelle l`assurance forcée, et c`est cher pour vous. Ainsi, gardez votre compagnie d`assurance hypothécaire informée de tout changement dès que vous les faites. Un mot de prudence: ne vous laissez pas sans couverture–même pour une journée. «Vous aurez besoin d`une assurance en place lorsque vous aurez les clés», dit Conarton.

CONSEILS: Assurez-vous d`informer votre prêteur hypothécaire de toute modification apportée à une police d`assurance habitation. Typiquement un prêt hypothécaire exige l`assurance à la maison, et vous devez garder le prêteur informé de tout et de tous les changements. Selon la raison pour laquelle votre assurance a été annulée, vous aurez plusieurs options pour rétablir votre police ou trouver un nouvel assureur. Ne pas payer vos primes: ne pas payer vos primes peut vous mettre à risque pour une annulation d`assurance habitation si vous présentez également une responsabilité énorme à votre compagnie d`assurance par d`autres moyens. Par exemple, si votre toiture a besoin d`être remplacée, si vous avez déposé plusieurs réclamations–et en plus de ces facteurs–vous avez fait des paiements tardifs de façon cohérente, votre assureur a une raison légitime d`annuler votre police. Par exemple, une société peut ne pas permettre à un client de renouveler sa politique en raison d`un volume élevé de réclamations déposées au cours d`une période de police. Cela pourrait ne pas sembler juste-après tout, les clients paient des primes afin qu`ils puissent déposer une réclamation quand ils ont à-mais les compagnies d`assurance ne peuvent pas se permettre de payer trop dans les réclamations dans l`ensemble. Si un preneur d`assurance individuel dépose un volume élevé de réclamations et que la compagnie estime qu`il pourrait perdre trop d`argent sur eux au fil du temps, un non-renouvellement est une solution à l`amiable. Dans le cas où une police s`éteint pour une raison quelconque, un prêteur hypothécaire trouvera un assureur pour couvrir la maison au nom du preneur d`assurance. Les assurés devraient faire tout ce qu`ils peuvent pour éviter cette circonstance parce qu`ils seront financièrement responsables du coût de la nouvelle politique.

Les politiques placées par le prêteur sont souvent plus élevées que ce que les preneurs d`assurance pourraient trouver autrement et leur niveau de couverture pourrait ne pas être adéquat. Par exemple, une politique imposée par le prêteur couvrira adéquatement le logement physique lui-même, mais pourrait être courte en termes de couverture des biens personnels parce qu`ils n`ont pas de participation financière dans les possessions des propriétaires. Les compagnies d`assurance sont tenues d`aviser les propriétaires à l`avance lorsqu`ils prévoient d`annuler une police. Si une annulation a lieu juste après la mise en place d`une police, un assureur peut généralement donner un avis d`annulation à un propriétaire d`une maison de 45 jours. Cependant, il existe différentes lois pour offrir un renouvellement ou l`envoi d`un propriétaire d`une maison un avis de non-renouvellement, et ceux-ci varient selon l`État. En Californie, par exemple, un avis de non-renouvellement doit être envoyé dans les 45 jours suivant l`annulation. Dans de nombreux cas, si une compagnie d`assurance ne vous informe pas par écrit, votre police restera en place jusqu`à 45 jours après l`envoi de l`avis.

About the Author

Comments are closed.